We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

DESTINATION

Phuket est seulement à une heure de Bangkok par avion et donc l’aéroport international de Phuket fait l’objet de plusieurs vols directs depuis de nombreux pays, y compris Hong Kong, Singapour, la Malaisie, le Japon et l’Australie. L’aéroport reçoit aussi des vols charter depuis l’Europe, la Russie, le Chine, la Corée et le Moyen-Orient.

Notre station “Holiday Inn Resort” à Phuket sur la plage de Mai est directement situé le long de la côte nord-ouest de Phuket. Notre villégiature se trouve à moins de 10 kilomètres de l’aéroport international de Phuket et seulement à 30-45 minutes des attractions principales de la ville telles que la plage de Patong Beach, Bang Tao, Kamala, Patong et la plage de Karon Beach. La station est également à moins de 40 minutes du port pour des excursions autour de la spectaculaire baie de Phang Nga.

Nai Yang
Ce long littoral incurvé et peuplé d’autochtones représente l’endroit idéal pour un pique-nique à l’ombre des arbres Casuarina. Il est possible de pratiquer des sports comme le kite-surfing et l’on trouve de nombreux stands pour manger sur le pouce ainsi que des salons de massages. Le bout de plage, au nord, n’est pas industrialisé et fait partie intégrante du Parc National de Sirinath, offrant un beau panorama aux observateurs désirant admirer les décollages et atterrissages de l’aéroport.

Mai Khao
La plage la plus longue de Phuket, s’étendant sur 10 kilomètres sur la pointe nord de l’île, est très retirée et ne jouit que d’une activité commerciale minimum. La plage est protégée en tant que site appartenant au Parc National de Sirinath et les visiteurs peuvent déambuler sur des kilomètres sans être importunés. De novembre à février, les visiteurs peuvent admirer la mise en mer des bébés tortues – l’un des efforts de conservation pour les espèces en danger. Les attractions comprennent une arcade commerciale “Village des Tortues”, le Parc Aquatique « Splash Jungle » ainsi que des parcours de golf adjacents de premier ordre.


CHOSES A FAIRE

Faire ses courses

Les rues commerciales principales de Phuket se trouvent à Phuket City et à Patong. Notre Service Visiteur sera ravi de vous recommander les marchés typiques qui répondront à tous vos besoins.

Marché
Visitez Phuket Town et son marché “Chao Fah Variety” ainsi que le square de Phuket pour acheter vos souvenirs : artisanat, accessoires, vêtements bon-marché, DVD et bibelots. La rue “Patong Beach” et la rue “Bangla” proposent aussi de bonnes affaires. Les marchés frais parsemant l’île vendent toutes sortes de viandes, fruits de mer, fruits exotiques, chilis et épices. Les marchés de Banzaan ou derrière Jungceylon sont propres et sains, les autres variant en termes de qualité sanitaire.

Le « Phuket Festival Center »
Le « Phuket Festival Center est l’un des centres commerciaux majeurs de Phuket. Ce gigantesque complexe héberge les plus gros détaillants de Thaïlande. Vous y trouverez plus de 150 boutiques, des dizaines de restaurants, un cinéma multiplexe, un hall de convention, un supermarché de qualité et une foire alimentaire. Le bar circulaire de Lan Lom est situé dans un coin “al fresco” pour un repas, un café ou un dîner au calme.

Junceylon Patong
Jungceylon rivalise avec le “Central Festival” ; plus qu’une simple station, il propose une grande cour avec fontaine et un décor en forme de bateau chinois taille réelle. Toute la journée, un spectacle d’eau, son et lumière en rajoute à l’ambiance. Jungceylon héberge toutes sortes de boutiques, un centre commercial Robinson, des restaurants, une foire alimentaire, un cinéma multiplexe et un supermarché Carrefour.


Spectacles

Phuket “Fantasea”
L’évènement principal demeure le grand spectacle réunissant une centaine de trapézistes et d’éléphants. Les mythes locaux et les légendes reprennent vie agrémentés de superbes effets. Phuket Fantasea comprend également un “Carnival Village” proposant plusieurs attractions de parc à thème, de l’artisanat et des produits de shopping, un buffet dînatoire sous le hall à l’allure caverneuse, le centre « Similan Adventure », ainsi qu’une balade à dos d’éléphant autour du magique « Songbird Luminarie ». Au fil des attractions, vous serez de plus en plus impressionné, quel que soit votre âge.

Cabaret Simon
Le Simon Cabaret est un spectacle scénique professionnel haut en couleurs – tous publics. Tous les intervenants sont des travestis (ladyboys) – tous d’une grande beauté et d’un grand talent – proposant un divertissement en danses et chansons en playback. L’extravagance des costumes et les différents décors donnent au spectacle tout son cachet.


Musées

Musée « Kathu Mining » (Mine de Kathu)
Bien avant l’avénement du tourisme, la principale activité de Phuket était l’exploitation des mines d’étain. Le musée des Mines de Kathu préserve ce chapitre historique au sein d’un bâtiment euro-sino-thaï. Les pièces exposées comprennent des dioramas grandeur nature de mineurs au travail ainsi qu’un aperçu de roches et de géologie en rapport à la formation du sol. Une rue est également recréée pour dépeindre la vie rurale proche des années 1900.

Musée de Phuket “Thai Hua”
Ce musée était à l’origine la plus vieille école chinoise de Thaïlande. Le bâtiment de 1934 est un exemple de l’architecture euro-sino-thaïe, le portail principal étant fait en fonte importée de Londres. Cet endroit propose un historique de l’école et des migrants chinois, de la nourriture locale, de l\'architecture et des vêtements typiques. Observez les photos des étudiants et imaginez la vie d’antan au cours des années 1900. Ce bâtiment restauré fait également office d’espace pour expositions et de représentation.

Musée National de Thalang
Le musée national de Thalang fut établi en 1985 pour commémorer le 200ème anniversaire de la bataille de Thalang au cours de laquelle deux sœurs courageuses conduisirent les troupes pour contrecarrer les invasions birmanes. Le monument décrivant les deux héroïnes à quelques pas du musée est considéré comme étant la borne frontalière de Phuket. Ce musée est à la fois culturel et historique. Il expose la diversité culturelle de Phuket, son histoire et ses artefacts. Il retrace aussi la civilisation thaïlandaise.

Musée des coquillages de Phuket
Le musée des coquillages de Phuket expose plus de 2 000 spécimens rapportés par deux frères sur plus de 30 années et comprend certains des coquillages les plus rares et les plus recherchés. Venez admirer la perle d’or la plus grosse (140 carats), des fossiles datant de 380 millions d’années, des bénitiers géants ainsi qu’une coquille massive d’environ 250 kilogrammes.


GOLF

Si vous aimez le golf, Phuket est l’endroit idéal ; la ville offre des circuits et des greens de premier ordre en même temps que des panoramas imprenables. Beaucoup de clubs de golf proposent des restaurants, des centres thermaux et des massages autant pour se préparer au jeu que pour se relaxer après. Le nom de chaque circuit fait référence à la topographie de la ville

Le club de golf de Loch Palm est parsemé de palmiers, le club “Red Mountain” offre une série de pentes et de plateaux et un pourtour de petites collines, le club « Blue Canyon Country » se compose de lacs bleutés, le club de « Mission Hills » est entouré de pentes verdoyantes, le club « Laguna Phuket » est constitué de petits lagons paisibles, tandis que le club « Phuket Country » se déploie autour de l’ancien site minier. Le “Blue Canyon” est le plus près de Mai Khao et vous permet de jouer sur les plus beaux circuits sans trop vous éloigner.


ATTRACTIONS

Aquarium de Phuket
L’aquarium de Phuket éveillera la curiosité des plus jeunes grâce au « Marine Tunnel » et ses créatures évoluant au-dessus de vos têtes. Cet aquarium est idéal pour initier les enfants à la vie marine ; il abrite aussi un projet de conservation des tortues.

Temple Wat Chalong
Le temple le plus grand et le plus célèbre de Phuket est particulièrement vénéré car il abrite une esquille d’os supposée appartenir au Bouddha lui-même. Admirez l’architecture riche en couleurs et la statue du Bouddha recouverte de feuilles d’or. Profitez de la sérénité ponctuée par le bruit des pétards – signe de gratitude pour les prières exaucées.

Le Grand Bouddha / Panorama de Ko Nakkerd
Ce bouddha géant massif de 45 mètres de hauteur repose 350 mètres au-dessus du niveau de la mer sur la colline de Nakkerd surplombant Phuket. La colline de Nakkerd offre des panoramas à 360 degrés du sud de Phuket et de sa verdure, de ses îles et ses eaux turquoises. Lors de votre visite dans ce site religieux, vous serez prié(e) de vous vêtir en circonstances.

Temple Wat Pra Pud
Voici l’un des temples les plus intrigants de Thaïlande. Une légende locale raconte qu’une fois un garçon avait attaché son buffle à un bâton s’avérant être le sommet d’une statue de Bouddha enterrée en-dessous. Le garçon et le buffle seraient morts tous les deux dans les 24 heures pour avoir manqué de respect au Bouddha. Les chercheurs tentèrent de déterrer seulement le buste et un temple fut construit autour de la statue pour la protéger. Son origine reste toujours inconnue.

Cap de Laem Promthep (Promthep Cape)
Donnant sur la mer et parsemé de palmiers, ce cap est très représentatif de Phuket. Idéal pour admirer le coucher du soleil et prendre des photos inoubliables, un séjour n’est jamais complet sans s’y arrêter. Il est possible d’apercevoir les îles de Phi Phi les jours où le temps est bien dégagé. Un phare offre une vue sans égal depuis un poste d’observation. Il est aussi possible de faire une étape au restaurant et aux stands de snacks et souvenirs à côté.

Panorama de Kata
Le panorama de Kata est tout aussi célèbre que Laem Promthep pour ses vues imprenables. La plupart des visiteurs en route vers Promthep s’y arrêtent car c’est le point le plus méridional de l’île. On peut y admirer le flux et reflux de la mer d’Andaman vers les plages côtières, la carte postale parfaite. L’île la plus petite et la plus proche est celle de Kata Noi. Kata Yai est située au milieu et Karon au-delà.

Panorama de Khao Rung
Profitez d’une vue en hauteur sur Phuket et des îles du sud. Il existe plusieurs moyens d’y accéder, l’un d’entre eux empruntant un chemin passant devant un vieux temple chinois rarement visité fréquenté par quelques troupeaux de chèvre autour d’un cimetière bigarré. Au sommet de la colline, trois restaurants offrent des panoramas différents tout près d’un petit parc d’exercices. Egalement à observer, une statue de l’ancien gouverneur de Phuket qui fut l\'un des acteurs du développement de l’île pendant le règne du roi Rama V.

Vieille ville de Phuket
C’est dans la vieille ville que le riche héritage culturel de Phuket déploie toute sa splendeur. Les bâtiments du siècle sino-portugais affichent un caractère typique que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Parmi les manoirs et boutiques d’époque, des boutiques, des galeries et des cafés animent les lieux. Vous trouverez de nombreux tailleurs et boutiques proposant du batik, des souvenirs et de la cuisine locale. Pour une agréable soirée, dînez dans l’atmosphère d’un restaurant typique autour d’un verre en musique ou dans l’un des lieux les plus prestigieux de la vieille ville.

Parcours à dos d’éléphant
Les éléphants sont omniprésents en Thaïlande, qu’ils figurent sur des logos ou des drapeaux. Leur majesté vous impressionnera. Le circuit à dos d’éléphant est un moyen unique de s’aventurer à travers la jungle montagneuse. Observez-les jouer et se reposer, offrez-leur des bananes et de la canne à sucre. Apprenez à apprécier ces géants au cœur tendre qui ont soutenu les thaïlandais tout au long de leur histoire.


AUTOUR DE LA PLAGE DE MAI KHAO

Iles de Phi Phi
Les îles de Phi Phi se composent de six îles à 48 km du sud-est de Phuket. Les activités de plongée et d’apnée y abondent. Les plus grosses îles de Phi Phi sont respectivement Phi Phi Don et Phi Phi Leh ; cette dernière abrite les plages de sable blanc et les eaux de la baie de Maya, immortalisées dans le film La Plage. Juste à deux kilomètres de la baie inhabitée, Phi Phi Don propose une gamme complète de restaurants, boutiques, bars, stations de vacances, de superbes plages ainsi qu’une activité nocturne prospère. En dépit de toute cette agitation, l’île n’accueille ni route ni véhicule – uniquement la rue piétonne – et ne donne pas une impression de surindustrialisation.

La baie de Phang Nga
Bien que la baie de Phang Nga fasse partie de la province de Phang Nga, ses falaises calcaires symbolisent Phuket à part entière grâce à leur immense popularité. Parmi les attractions, on compte un village flottant abritant plusieurs familles de poissons, et bien sûr la fameuse « île de James Bond », cette falaise en forme de pointe visible depuis la plage principale. Les férus de Kayak peuvent se promener autour des formations calcaires et admirer l’écosystème en leur sein. Les eaux placides de la baie offrent des conditions idéales pour une visite en bateau.

Iles Similan
Protégées en tant que parc national marin, les îles se placent régulièrement parmi les 10 sites les plus visités au monde. Le monde sous-marin et ses paysages de coraux sont réellement paradisiaques. Neuf îles inhabitées constituent l’archipel, à quelques 95 kilomètres du nord-ouest de Phuket mais on ne trouve des tentes et des bungalows classiques pour celles et ceux désirants passer la nuit que sur une seule île. Ceux qui ne pratiquent pas la plongée en bouteille peuvent s’essayer à la plongée avec tuba (snorkeling) et s’émerveiller des plages de sable blanc et des eaux cristallines. Les îles Similan accueillent ses visiteurs de novembre à mai, le meilleur moment pour une visite est bien entendu entre décembre et avril.

X

Weddings Enquiry Form

Specific Requirement

Contact Detail

Localisation
Renseignements

81 Moo3, Maikhao, Talang, Phuket 83110, Thailand

+66 76 603 699

GUIDE LOCAL

La station de vacances à Phuket sur la plage de Mai Khao est située sur la place de Mai Kao, bordée d’arbre et longée de sable blanc au nord-ouest de la côte de Phuket. La station est à moins de 10 kilomètres de l’aéroport international de Phuket et seulement à 30-45 minutes des attractions de Phuket.

 
Yandex.Metrica
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

Destination

Phuket is just a one-hour flight from Bangkok, though Phuket International Airport is serviced by frequent direct flights from many countries, including Hong Kong, Singapore, Malaysia, Japan and Australia. The airport also accepts charter flights from Europe, Russia, China, Korea and the Middle East.

The Holiday Inn Resort Phuket Mai Khao Beach is positioned directly on the tree-lined, white-sand beach of Mai Khao, located on the northwest coastline of Phuket. The resort is less than 10 kilometres from Phuket International Airport, and only 30 to 45 minutes from the main attractions of Phuket, such as Patong Beach, Phuket Town, Bang Tao, Kamala, Patong and Karon Beach. It’s also less than 40 minutes to the pier for trips around the spectacular Phang Nga Bay.

Nai Yang
This long, gently-curving shoreline is popular with locals, and it’s a popular spot for picnicking in the shade of the casuarina trees. There are sports such as kite-surfi­ng and lots of stalls selling food, drinks and massages. The northern end of the beach is largely undeveloped as it is part of Sirinath National Park, but provides a great vantage point for plane spotters to watch take-offs and landings from the nearby airport.

Mai Khao
Phuket’s longest beach, stretching 10 kilometres along the island’s northern tip, Mai Khao offers seclusion with minimal commercial activity. The beach is protected as part of Sirinath National Park and visitors can stroll along it for miles undisturbed. From November to February, sea turtles lay their eggs on the beach. Come April, visitors can watch baby turtles being released into the sea – part of conservation efforts to help endangered species. Attractions include the Turtle Village shopping arcade, Splash Jungle Waterpark and nearby world-class golf courses.


Things to do

SHOPPING

Phuket’s main shopping streets are in Phuket City and Patong. Our Guest Services officer will be happy to assist you with recommendations on markets and any specific shopping needs you may have.

Market
Visit Phuket Town’s Chao Fah Variety Market and Phuket Square for souvenirs, handicrafts, accessories, inexpensive clothing, DVDs, and trinkets. Patong Beach Road and Bangla Road are also good for bargain-hunting, especially in the evenings. Fresh markets throughout the island sell produce, meats, seafood, exotic fruits, chili pastes and spices. Big ones, like Banzaan behind Jungceylon Patong, are neatly ordered; others vary in terms of cleanliness and upkeep.

Central Festival Phuket
Central Festival is one of Phuket’s leading malls. The sprawling complex houses Central department store, one of Thailand’s retail giants. You’ll also ­find over 150 shops and counting, dozens of restaurants, a multiplex cinema, a convention hall, banks, a high-end supermarket and a food court. The circular Lan Lom Bar is a laid-back al fresco spot for lunch, coffee, drinks and dinner.

Junceylon Patong
Jungceylon rivals Central Festival as a one-stop shopping, dining and lifestyle complex. It has more of a resort feel, thanks to a large courtyard fountain featuring a life-sized Chinese junk boat. Throughout the day, a free water-light-and-sound show at the fountain adds to the ambience. Jungceylon houses all kinds of shops, a Robinson department store, restaurants, a food court, bars, multiplex cinema, and a Carrefour supermarket.


SHOWS

Phuket Fantasea
The main event is a spectacular show featuring a cast of hundreds, including trapeze artists and elephants. Local myths and legends come to life, enhanced by dazzling effects. Phuket Fantasea also features a Carnival Village with amusement-park games, handicrafts and shopping; a cavernous buffet dining hall, Similan Adventure Centre, and elephant rides around the magical Songbird Luminarie. As attractions go, this one is hard to beat for all ages and persuasions.

Simon Cabaret
Simon Cabaret is a polished, professionally-staged show with high production values – even kids are welcome. The draw is that all the performers are ladyboys – all extremely talented and beautiful. The aim here is fun and entertainment, through song and dance of the lip-synching variety. Extravagant costumes and intricate sets take the show to another level.


MUSEUMS

Kathu Mining Museum
Long before the ­first tourist set foot here, tin mining was Phuket’s major boom industry. Kathu Mining Museum preserves this historical chapter in an attractive European-Sino-Thai building. Exhibits include life-size dioramas of miners at work, and an overview of rocks and geology, touching on the formation of the earth itself. A street is also recreated, depicting town life in the early 1900s.

Phuket Thai Hua Museum
This museum was formerly the oldest Chinese school in Thailand. The 1934 building is a ­fine example of European-Sino-Thai architecture, with a front gate made of cast iron imported from London. It houses displays on the school’s history, Chinese migrants, local food, architecture, even attire. Peruse photos of students past and imagine life back in the storied decades of the early 1900s. The refurbished building also serves as an exhibition and performance space.

Thalang National Musuem
Thalang National Museum was established in 1985 to commemorate the 200 anniversary of the Battle of Thalang, in which two brave sisters led the people in fending off the invading Burmese. The related Two Heroines monument nearby is considered the physical gateway to Phuket; this museum is the cultural and historical. It showcases Phuket’s cultural diversity, history and prehistoric artefacts, and also traces the evolution of Thai civilization.

Phuket Seashell Museum
Phuket Seashell Museum displays more than 2,000 specimens collected by two brothers over three decades, including some of the most rare and sought-after shells. See the world’s largest golden pearl (140 carats), a ‘left-handed’ volute shell, fossils dating back an incredible 380 million years, giant clams and a massive shell weighing 250 kilograms.


GOLF

If you’re into golf, Phuket is the place to be. World-class courses offer championship greens and wonderfully scenic vistas. Many have a restaurant, some even have a spa for a pre-game massage or post-game recovery. The name of each course alludes to a distinctive topographical feature. Loch Palm

Golf Club is sprinkled with fan-like palms. Red Mountain Golf Club is a dramatic series of green slopes dotted with red hills and plateaus. Blue Canyon Country Club features blue lakes. Mission Hills is surrounded by verdant slopes. Laguna Phuket Golf Club has a number of tranquil lagoons, while Phuket Country Club unfolds over the site of a former tin mine. Blue Canyon is the closest to Mai Khao so you needn’t go far to play one of the most prestigious courses in the country.


ATTRACTIONS

Phuket Aquarium
Phuket Aquarium aims to spark curiosity. The young at heart will enjoy the Marine Tunnel where leopard sharks and other creatures swim inches above your head. The Aquarium is a great place for kids to discover marine life, and also houses a turtle conservation project.

Wat Chalong
The largest and most well-known of Phuket’s temples is especially revered because it houses a splinter of bone believed to come from the Buddha himself. Admire the colourful and intricate architecture and Buddha statues covered in gold leaf. The peace and calm is occasionally punctuated by the lighting of firecrackers – a gesture of gratitude for prayers answered.

Big Buddha / Ko Nakkerd Viewpoint
This massive 45-metre high Buddha sits 350 metres above sea level atop Nakkerd Hill, overlooking Phuket. Nakkerd Hill itself is the place to go for 360-degree views of south Phuket with its slopes, islands and emerald-turquoise sea. When visiting this religious site, please dress appropriately with shoulders and knees covered.

Wat Pra Pud
This is one of Thailand’s most intriguing temples. Local legend has it that a boy once tied his buffalo to a ‘stick’, which turned out to be the top of a Buddha statue buried beneath. Boy and buffalo died within 24 hours for disrespecting the Buddha. Diggers managed to uncover only the torso and a temple was eventually built around the statue to protect it, still half-protruding from the ground. How it got there remains unknown.

Laem Promthep (Promthep Cape) Viewpoint
Reaching into the sea and sprinkled with lofty fan palm trees, this distinctive cape is a Phuket icon. No visit to Phuket is complete without stopping here, ideally for sunset. Scenic photo opportunities abound, and on a clear day you can see as far as Phi Phi Island. A lighthouse with an observation deck provides the best views. A nearby restaurant, souvenir and snack stalls cater to visitors.

Kata Viewpoint
Kata Viewpoint is as famous as Laem Promthep for its views. Most visitors stop here on the way to Promthep, the southernmost point of the island. From here, you can see the Andaman flow inland towards the three curving beaches – the quintessential postcard scene. The smallest and closest beach is Kata Noi. Kata Yai is in the middle and Karon is just beyond.

Khao Rung Viewpoint
Head here for a bird’s eye view over Phuket Town and the southern islands. There are a few ways up, one of which passes a rarely-visited Chinese temple where goats roam about a colourful cemetery. On the hilltop, three restaurants offer different panoramas, near a retro exercise park. Also notable is a statue of a former Phuket Governor instrumental in the island’s development during the reign of King Rama V.

Phuket Old Town
In the Old Town, Phuket’s rich history becomes apparent. Century-old Sino-Portuguese buildings lend a visual character lacking in most provincial capitals. Among the turn-of-the-century shophouses and mansions built by tin barons past, galleries, boutiques and cafés add contemporary life. You’ll ­find many tailors and old shops selling batik, souvenirs and local food. For a pleasant evening out, dine at an atmospheric restaurant, followed with music and drinks at one of the many nightspots.

Elephant Trekking
Elephants are omnipresent in Thailand, seen on countless flags and logos. Still, you may be awed at how majestic they are in real life. Elephant trekking is a unique and enjoyable way to wander through the hilly jungle terrain.  Observe elephants at rest and at play, and feed them bunches of bananas and sugarcane. Come away with a deeper appreciation for these gentle giants which have served the Thai people throughout history.


AROUND MAI KHAO

Phi Phi Islands
The Phi Phi Islands comprise six isles 48 km southeast of Phuket. Diving and snorkeling opportunities abound. The biggest isles are Phi Phi Don and Phi Phi Leh; the latter, home to the white sands and jewel-like waters of Maya Bay, immortalised in The Beach. Just two kilometres from this uninhabited bay, Phi Phi Don has it all – restaurants, shopping, bars, resorts, beautiful beaches and thriving nightlife. Despite the activity, the island has no roads for vehicles – only walking streets – and doesn’t feel overly developed.

Phang Nga Bay
Although Phang Nga Bay is part of Phang Nga Province, its limestone cliffs feel quintessentially Phuket. That’s because Phang Nga is one of the most popular tours launching from Phuket. Many of these include lunch at a floating village, home to local ­fishing families. The most famous spot is James Bond Island, a limestone needle viewed from the beach next door. Kayakers can paddle into some of the limestone formations to see the hidden ecosystems inside. The bay’s placid waters provide good conditions for boating year-round.

Similan Islands
Protected as a national marine park, the Islands consistently rank among the world’s top ten diving sites. Teeming with coral and all manner of sea life, the underwater world is absolute paradise. Nine uninhabited islands make up the archipelago, some 95 kilometres northwest of Phuket, with tents and basic bungalows for over-nighters available on just one island. Non-divers come to snorkel and marvel at the snow-white beaches and crystal-clear water. The Similan Islands welcomes visitors from November to May, and the best time to visit is between December and April.

X

Weddings Enquiry Form

Specific Requirement

Contact Detail

Location
Information

81 Moo3, Maikhao, Talang, Phuket 83110, Thailand

+66 76 603 699

Local Guide

(Only 15 Minutes drive from Phuket Airport)

The Holiday Inn Resort Phuket Mai Khao Beach is positioned directly on the tree-lined, white-sand beach of Mai Khao, located on the northwest coastline of Phuket. The resort is less than 10 kilometres from Phuket International Airport, and only 30 to 45 minutes from the main attractions of Phuket.

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.